Corset Bustier

Peut-être l'option la plus démocratique parmi les quatre modèles, le corset bustier n'est pas une pièce de lingerie, au contraire, c'est cette version qui fait l'adaptation du sous-vêtement au vêtement de dessus. Il s'inspire du corset, mais il s'agit d'un chemisier à ailettes ou baleines (généralement en plastique), fermé par des œillets et un laçage dans le dos ou une fermeture éclair.

Fabriquée à la fois dans des tissus plats et des matériaux élastiques, cette pièce se distingue du corset par le fait qu'elle n'a pas un modelage aussi structuré. Son encolure large et sa forme ajustée au corps mettent en valeur la poitrine féminine, ce qui en fait une option à considérer par les femmes à petite poitrine.

LE CORSELET AFFINE VOTRE TAILLE !

Avoir une taille fine est le rêve de nombreuses femmes et vous pouvez conquérir cette silhouette en utilisant une pièce intime comme le corset bustier ! Les modèles de corsets sont réglables et vous pouvez modeler vos courbes pour avoir un corps plus attrayant et porter bien d'autres pièces, notamment des jupes et des robes.

Il y a 179 produits.

Affichage 1-48 de 179 article(s)

Pourquoi utiliser un corset bustier?

Un corset bustier permet à une femme d'avoir une silhouette en sablier et une taille voluptueuse. Il est fabriqué avec un tissu plus épais à l'avant qu'à l'arrière et donne une sensation de compression. L'effet du corset bustier est d'augmenter la taille des seins et de les remonter légèrement pour qu'ils ne soient pas saillants. Lorsque la femme est assise ou debout, la taille est cintrée. En général, le corset bustier se porte par-dessus le soutien-gorge et, en créant une nouvelle "ligne" avec un corset bustier, il permet à la femme de créer un nouveau "style" sur son corps et de le rendre plus voluptueux.

Quels sont les différents styles de corsets bustiers ?

Les corsets peuvent être portés dans plusieurs styles : avec ou sans manches, avec ou sans dos et bien d'autres encore. Le corset bustier est le style le plus populaire car il est fait pour mettre en valeur la silhouette, ce qui n'est pas le cas des autres styles. Avec le corset bustier, vous aurez un corps bien proportionné, avec une poitrine pleine, des fesses arrondies et une taille fine. Il donnera également à la femme une apparence très féminine. En outre, ce type de corset lui permet de se sentir plus à l'aise, surtout si elle le porte en position assise. Il donnera à la femme une silhouette dites sablier, sans laisser apparaître les lignes de son soutien-gorge.

Avantages du corset bustier pour femme

Le corset bustier pour femme est confortable et peut être porté pendant de longues périodes sans être gênant. Le principal avantage du corset bustier est qu'il crée une silhouette voluptueuse et attrayante tout en affinant la taille. Vous pouvez porter le corset de différentes manières. La façon la plus courante est de porter le corset sans bretelles par-dessus le soutien-gorge, voir sans soutien-gorge et/ou d'autres vêtements. En outre, vous pouvez le porter par-dessus votre chemise. Il est également possible de le porter par-dessus une robe, mais cela peut être plus difficile à mettre et à enlever. Un corset bustier présente plusieurs avantages. Le plus important est qu'il permet au bustier de donner à la femme une silhouette sablier et plus voluptueuse. Un autre avantage est qu'il facilite modélisation de la taille plus facilement et de façon immédiate. Il est également possible de créer de nouveaux "styles" avec le corset bustier. Cela est possible car il crée une nouvelle "ligne" et permet donc de modifier plus facilement la forme de la silhouette et de remonter la poitrine. En outre, le corset est confortable et peut être porté pendant de longues périodes sans occasionner de gêne.

Comment choisir un corset bustier?

Le corset bustier est un corset avec un busc métallique à l'avant et laçage haute qualité dans le dos, il est disponible dans de nombreuses tailles différentes et différents matériaux les uns plus luxueux que les autres. Il comporte une sorte de soutien sous forme de bretelles. Le corset bustier doit être serré pour offrir son véritable atout qui est de former la taille et de s'adapter au corps de son utilisateur. Il est important de choisir la bonne taille la plus adapter pour vous. En général, le corset bustier se porte sous un vêtement, comme un soutien-gorge, et il soutient la poitrine, mais il peut aussi se porter au dessus ou même comme vêtement avec une un jeans, une jupe, un legging ou un short pour un look plus décontracté. Le corset bustier donne l'impression d'une poitrine plus volumineuse et crée l'illusion d'une taille de poitrine plus importante.

N'hésitez pas à l'essayer et à l'adopter dans votre garde robe!

Pourquoi nous pensons qu'un corset bustier est le meilleur compromis pour une silhouette comme la vôtre.

Un corset avec un design actuel est le complément idéal d'un soutien-gorge, voir son remplaçant. Les corsets, en particulier les corset bustiers femme, peuvent offrir une taille plus fine à une silhouette en sablier déjà superbe.
Les corsets, qui sont essentiellement conçus pour réduire visiblement notre tour de taille, existent dans de nombreux styles : sans manches, avec dos ajouré ou caché sous une pâte de modestie, à manches et bien d'autres encore. Le corset femme est le style le plus populaire car il est fait pour mettre en valeur la silhouette, ce qui n'est pas le cas des autres styles: bustiers ou guêpières. De plus, les femmes se sentiront plus à l'aise en portant ce corset. Il leur donne l'apparence d'une silhouette en sablier, même si elles ne portent pas de soutien-gorge.
L'avantage le plus connu du corset bustier est la facilité avec laquelle il peut être porté.
A l'aide de son laçage dans le dos il permet un bon ajustement, surtout pour les filles qui ont une poitrine généreuse. Les corsets bustiers soulèvent et galbent la poitrine, ils sont donc parfaits pour toutes les amoureuses des beaux et généreux décolletés!