Corset

Corset : un indispensable de la garde-robe

Depuis le jour où le corset s’est imposé dans l’habillement féminin, il est un symbole de féminité. Il était et est toujours porté comme un moyen d’améliorer la posture. Et comme une posture droite est le reflet de la confiance, de la grâce et de la beauté, les femmes de haut rang en faisaient presque une obligation.

Corset, référence sous les feux de la rampe

Depuis lors, le corset n’a jamais quitté les feux de la rampe. En passant par des innovations qui ont rendu le port plus facile pour les femmes. Cependant, on ne peut nier que le message que cette lingerie a envoyé est le même jusqu’à aujourd’hui : les femmes sont sexy. C’était la tenue préférée de presque tous les symboles sexy que nous avons appris à aimer au fil des générations.

La plus célèbre est sans doute Marilyn Monroe, qui était le symbole de tout ce qui était beau dans les années 1950. Elle a révolutionné le terme « sexy » et l’a fait sien. On l’a toujours vue porter des corsets pour ses spectacles et ses séances de photos.

À part elle, Jessica Rabbit, icône de la mode et du sexe dans le monde des dessins animés, porte également un corset. Qui pourrait oublier Nicole Kidman, vedette de Moulin Rouge, portant un magnifique corset en lingerie qui a gardé les yeux du spectateur rivés sur l’écran tout le temps.

A découvrir aussi:  Corset Femme, comment le choisir et le porter ?

Il est clair que les corsets ont eu une énorme influence sur les femmes, fictives ou non. Cette tendance a explosé dans l’ère moderne, des rues de la ville aux podiums. Si vous n’avez pas encore plongé dans le monde des corsets, vous ratez quelque chose !

Quelle est l’essence du corset style à l’ancienne ?

Un corset en général est un haut moulant qui est légèrement plus défini au niveau de la taille pour créer l’illusion ou l’accentuation d’une taille plus petite, d’une poitrine plus large et de hanches plus larges. Elle est nouée devant, derrière ou dans les deux sens pour que vous puissiez l’ajuster à votre guise. Bien que le corselet soit porté sous les vêtements pour créer une silhouette mince, il a été innové pour être porté de nombreuses façons.

Il est normal qu’un corset soit porté avec l’intention de séduire. Ce morceau en lui-même est déjà très sensuel et demande peu d’efforts pour réchauffer l’ambiance. En plus d’être fonctionnel, il est sexy et vraiment essentiel pour toutes les filles qui veulent exprimer leur puissance.

Si vous êtes une adepte de la lingerie, cette pièce ne manquera pas de susciter votre intérêt. Un corset ne manquera pas d’attirer les regards lorsqu’il est porté de manière décontractée et de faire saliver votre partenaire lorsque vous le porterez dans la chambre à coucher.

Les corsets changent la donne

Portez votre corset sur un T-shirt ample et des bottes, ou sous une robe moulante. Dans tous les cas, il mettra en valeur la féminité d’une femme en accentuant ses courbes. Qu’il soit décontracté ou érotique, le corset sexy vous emmènera sûrement dans des endroits où vous n’êtes jamais allée.

A découvrir aussi:  Corset vs Corset Bustier

Certains le considèrent comme quelque chose de privé, qui ne doit être porté que lors d’occasions spéciales. Cela dépendra de l’utilisation que vous ferez de ce vêtement classique mais innovant. La tendance du corset n’est pas prête de disparaître !

 

Vous pourriez également aimer...